lundi 7 juin 2010

arrivée après quelques péripéties

Ça y est j'ai enfin rejoint Arnaud, après pleins de péripéties.
Je devais partir samedi, mais il s'est avéré que j'avais quelques petits soucis avec mon billet. Donc départ dimanche, à Roissy.

L'avion a décollé avec 45min de retard, du coup à Charlotte l'aéroport d'escale, ca a été chaud les marrons pour prendre ma correspondance.
Petit contrôle des douanes qui a été super long, ils ont repassés 2 fois mes bagages dans les machines de contrôle, du coup pour aller à l'autre bout de l'aéroport pour la correspondance, ca a été juste.
je suis montée la dernière dans l'avion, le seul avantage c'est que quelqu'un avait pris ma place et comme on devait décoller dans la seconde je me suis retrouvée en première.

Les retrouvailles avec mon chéri se sont bien passées, je me suis même fait une amie a l'aéroport, une dame très gentille qui m'a guidé pour retrouver mes bagages.

L'appart est vraiment bien, il me plait. La résidence est super aussi, c'est super grand, ca fait une sacré trotte pour aller de l'entrée de la résidence à notre appart mais c'est vraiment trop beau.
J'ai revu mes petits chats. Gaïa m'a fait pleins de mamours mais Thor lui m'a fait la tête. Il reste prés de moi mais veut pas que je le caresse.
A peine arrivée, nous sommes allés à la piscine. Ce qui est bien c'est qu'elle est juste derrière notre bâtiment. Petite baignade qui nous a bien rafraichi après le stress du voyage et la chaleur.

Promis dès demain je pars à la découverte de la résidence et cette semaine, je vous mets les photos.

Bisous à tous!!
A bientôt.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tant mieux si l'appartement te plait.Tu as du être vraiment contente de retrouver Arnaud , Gaïa et Thor...t'inquiète , au bout de 2 jours Thor viendra te faire des calins , il fait genre il te fait la tête mais je suis sur qu'il a envi de te sauter dessus!!!
    Sinon , gros bisous , bonne visite de la résidence et de la ville et vivement le prochain épisode avec les photos !!

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de cette nouvelle vie et ouvre bien grands tes yeux!! Une chose est sûre, tu ne vas pas t'ennuyer là bas!! En plus piscine juste à côté de votre appartement: le pied!!
    J'attends avec impatience les photos de ta nouvelle vie à l'Américaine en attendant de voir ça de mes propres yeux ;)

    RépondreSupprimer