mardi 15 juin 2010

Samedi au Lenox

Samedi, Arnaud m'a fait plaisir, il m'a amené au grand centre commercial d'Atlanta, le Lenox square mall.
Il est sur 3 étages et l'on passe dans un grand building pour y accéder.
Pour y aller ca a été assez long, tout d'abord le bus "marta", puis le train "marta".
Ca a été assez compliquer pour acheter les tickets. il faut acheter un ticket rechargable. On n'avait pas mis assez d'argent. Du coup, sur le retour on a été un peu ennuyé, il nous manquait un voyage. C'était assez compliquer, car on peut recharger la carte que passé un délais de 6 heures. Pourquoi? et bien je ne sais pas.
Sur les photos qui suivent vous verrez le building que l'on traverse pour aller au Lenox, le centre en lui même (avec moi devant), et Arnaud devant l'enseigne japonaise derrière lui où l'on a mangé. et pour finir notre repas! Vous avez vu la taille de mon assiette, et pourtant j'avais déjà un peu grignoter dedans au moment de la photo. C'était tellement grand que l'on a pu emporter mon repas et le terminer le lendemain midi. En tout ca c'était super bon. Lenox c'était vraiment chouette, pleins de magasins rétro.
Bref une super journée. A refaire!!



Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Je suis fan des buildings...et de tout le reste aussi!!! Profite bien ma p'tite Mel, tu en as de la chance de pouvoir voir tout ça!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est chouette de vous voir en photo!!! vous êtes hyper beaux!!!
    Ca a l'air d'être génial là-bas!!!
    Quelle chance !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer