jeudi 24 juin 2010

Emory's campus (partie 2)

Voici la suite des photos d'Emory
Sur la première photo, on peut voir mon chéri juste devant le children center où il travaille.
Sur la deuxième photo, Arnaud est juste a côté de son bâtiment, derrière lui on peut apercevoir à votre droite le children healthcare où il y a la cantine, et à votre gauche le Winship cancer institute. Vous avez vu le drapeau américain qui flotte derrière lui? Ici, il y en a partout.



Posted by Picasa


Les 2 photos ont été prises près du travail d'Arnaud.
Je ne peux pas mettre toutes les photos que j'ai prise ce jour là. Il y en a vraiment beaucoup, car il y a beaucoup de bâtiments, des terrains de sports, c'est vraiment très très grand et j'avoue que je ne connais pas encore tout.
J'espère que cela vous a plu.
Au prochain post, je vous mettrai enfin les photos de la piscine t'en attendu.
A bientôt.

1 commentaire: