jeudi 10 juin 2010

c'est pas encore pour aujourd'hui les photos de l'appart

Bon je voulais tenté de mettre quelques photos de l'appart comme promis mais c'est pas gagner. Comme nous sommes pour le moment connecté sur le réseau de la résidence, et bien il y a de la circulation!! Hier c'était pire, le réseau était vérifié par la maintenance de ce fait, pas d'internet du tout. A partir de demain ça devrait s'arranger, on a reçu notre modem hier, et la ligne est censée être activé demain, On verra bien.

Sinon, je suis allée manger avec Arnaud sur le Campus mardi. C'était rigolo de prendre le bus pour aller le rejoindre.
Arrivé dans le bâtiment de la cantine, ça m'a fait un sacré effet. Faisant super chaud à l'extérieur j'ai été happé par le froid de la clim lorsque l'on est rentré.

Pour la nourriture il y avait le choix. On peut manger équilibré si on le souhaite, mais lorsque l'on regarde les plateaux des gens on voit qu'il se laisse vite tenter par l'american food.
J'ai goûté 2 produits que je ne connaissais pas. Un accompagnement à la viande dont j'ai toujours pas retenu le nom et un soda avec un nom style tags,je n'en suis plus très sur. Verdict, l'accompagnement c'était bon, le soda un peu moins, ça avait un arrière goût de médicament, un peu indéterminé.
Pour terminer, je voulais un café et je me suis retrouvée avec un cappuccino vanille, super bon soit dite en passant mais super grand aussi, et trop sucré, heureusement que j'ai écouté Arnaud et que j'ai goûté avant d'ajouter du sucre ça aurait été imbuvable.

Aujourd'hui si le courage est là, je vais tenté d'aller au Publix (l'hypermarché du coin) pour faire 2 ou 3 petites courses et surtout regarder un magasin dont la vitrine parait super sympa.

1 commentaire:

  1. Quelle chance que vous avez de vivre aux USA!!!
    Tant mieux si le cappucino trop sucré et tout le reste étaient bon!!
    Bref...vous avez trop de chance , ça déchire , et bonne vie aux USA!!!
    Je vous adore =)

    RépondreSupprimer