dimanche 2 mai 2010

Petit Week end chez les parents avant le départ de Monsieur

Week-end agréable et reposant de 3 nuits et 2 jours chez les parents d'Arnaud avant son départ lundi. Cela fait du bien après plusieurs semaines à courir partout. En plus cette semaine était encore plus stressante étant donné que nous avions rendez vous pour les visas lundi, nous avons déménagés mercredi et jeudi et rendu l'appartement vendredi.

On commence tous les deux à stresser pour demain.
Lui parce qu'il arrive dans un pays étranger, où il va devoir se débrouiller seul, pour emménager, pour travailler,et pour toutes les démarches administratives. Heureusement Thor et Gaïa nos 2 chats partent avec lui pour le soutenir avec leurs ronrons et leurs câlins.
Pour moi c'est être loin de lui qui va être dur.
Mais l'aventure est trop excitante pour qu'on ne la tente pas. Si on le fait pas, on risque de le regretter.

2 commentaires:

  1. C'était bien la brocante et la soirée bowling sur la wii.Par contre,c'était triste le moment des au revoirs...enfin,j'était pas trop réveillée donc j'ai pas trop réalisée mais maintenant je réalise bien et je suis triste =(

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez vivre une très belle aventure, j'en suis certaine!! Je vous envie! Quelle chance vous avez de partir vivre là bas! Certes, vous allez être loin de la famille et des amis mais avec Internet, la coupure paraitra moins longue et sera plus supportable!
    Bisou à vous 2 et bonne chance à vous dans votre nouveau pays et pas n'importe lequel en plus ;)

    RépondreSupprimer