lundi 3 mai 2010

Ca y est Monsieur est parti!!



Aujourd'hui, c'est le jour du grand départ pour Arnaud.

On s'est réveillé à 2h00. Ensuite on est parti à 3h00 après avoir dit au revoir à maman Ghislaine et à Manon.
On est arrivé à Bruxelles vers 6h15, stressés et toujours pas très bien réveillés.

Après une attente d'au moins 50 minutes, on a pu tentait l'enregistrement des bagages et des chats. Et là problème, les cages qui sont censés être homologuées ne le sont pas. Du coup on a dû acheter des nouvelles cages.
Ensuite de nouveau enregistrement des bagages et des chats, et là c'est enfin bon.

On a pris un dernier petit thé, on a fait une dernière promenade dans l'aéroport et 9h30 est arrivé super vite. Après avoir fait un dernier câlin, Arnaud a dû embarquer. Pour ma part j'ai attendu jusqu'à 10h50 (le cœur lourd) que l'avion décolle et qu'aucun chat ne redescend car jusqu'à la dernière minute on était pas trop sur qu'ils seraient accepté dans l'avion. (forte heureusement ça a été).

Ensuite je suis tranquillement rentrée sur Amiens.

J'attends avec impatience des nouvelles d'Arnaud bien que je sais que cela n'arrivera pas avant au moins 21h30-22h30 pour moi. (15h30-16h30 pour lui), voir plus s'il trouve pas de connexion internet).

La suite au prochain épisode!

3 commentaires: