dimanche 1 juillet 2012

Anniversaire de Mélanie

 
Samedi, nous venons de fêter l'anniversaire de Mélanie. Pas de panique, son anniversaire n'est que le 05, mais nous serons sur la route. Du coup on a pris un peu d'avance pour le célébrer entre amis.
Comme vous  pouvez le voir nous étions en bonne compagnie avec de gauche à droite:
Julie, Mina, Adrien et Christophe.




Pour l'occasion nous avons acheter un joli gâteau.











En plus d'être agréable à l’œil, il l'est aussi au palet. Nous nous sommes régalés.









Mélanie a été gâté comme il se doit. Julie lui a offert une manucure et une pédicure.









La famille Painvin lui a offert un joli livre dédié à la couture de sacs en tout genre.










Mina et Christophe lui ont offert une jolie robe, cousu maison par Mina.





Adrien a offert des sachets de limonade.












Quand à moi je lui ai offert un disque dur pour mettre tous ces livres.










Et le PC qui va avec.












Et ce n'est pas finie, je sais de source sûr que d'autres cadeaux sont en chemin.








Mélanie est très heureuse de cet anniversaire. 
Et pour ma part j'étais ravi de contempler tout le long de la soirée le sourire débordant de bonheur de ma bien aimée.
A+

PS: Désolé mais les photos ne sont pas aussi réussi qu'à l'accoutumer. D’habitude Mélanie nous régale de ces jolies clichés. Mais pour l'occasion c'est moi qui m'y suis collé. Et je dois avouer que bien que le modèle soit de toute beauté, contrairement à ma chère et tendre je n'ai pas l’œil du photographe.

3 commentaires:

  1. moi je trouve que les photos sont jolies.La preuve on a l'eau a la bouche en voyant le gateau
    Mélanie a l'air vraiment heureuse.Tant mieux
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh quel beau gâteau!!Hummmm!!Mélanie a été gâtée ^^ Bisous à vous 2!

    RépondreSupprimer