mardi 19 juin 2012

Amicalola falls II

Dimanche dernier nous sommes allés marcher ou plutôt grimper. Un peu plus d'an après, nous sommes retournés aux Amicalola falls. Nous y étions déjà allés avec Christophe, clic ici si t'as oublié.  Avec mon frère nous étions partis de la base des chutes pour rejoindre le haut par la face est. Cette année le sentier étant fermé pour entretient, nous sommes passés par la face ouest.

Il y avait beaucoup de champignons aux formes et couleurs diverses et variées tout le long du chemin.

Le sentier était assez escarpé, mais bien aménagé pour rendre la ballade moins difficile.

En route nous avons aperçu une tortue bien à l'abri dans un renfoncement entre deux strates de terre.

Une fois atteint le sommet, la vue est splendide.
Après la montée des 425 marches, nous l'avions bien mérités.

Après une petite pause nous voilà repartie pour la descente le long de l'Apalachian trail afin d'admirer la chute.

Et voilà pour la ballade.
Nous avons bien marcher. On a pris pleins les yeux et les mollets.

A bientôt

C'est le couac de fin!

1. C'est vraiment magnifique et c'est bon pour la ligne.Le champignon c'est un énorme cepe
    Vous avez pas eu de mal a vous endormir le soir
    Maman

2. Je ne savais pas que tu t'y connaissais en champignon;)
    j'ai mis qu'une photo, mais Melanie en a pris pleins de toutes les formes et couleurs.
    sinon c'est vrai qu'on a bien dormi.
    Ces chutes sont belles. Je trouve qu'elles l'etaient encore plus la premiere fois que nous y sommes allees avec Christophe. C'etait mi-avril, il y avait plus d'eau.