jeudi 19 avril 2012

Quid de la Saint Parfait

C'est le 18 avril qu'à lieu inlassablement et chaque année la saint Parfait selon le calendrier Grégorien.
Et accessoirement c'est aussi mon anniversaire.


Je remercie sincèrement tous les gens qui ont pensé à moi (et il y en a eu!!!!) en ce jour heureux. Vos mots me sont allez droit au cœur et ont égayée ma journée. Encore mille merci.
J'ai donc décidé de faire un petit article sur mon anniversaire, après tout on a 31 ans qu'une fois dans sa vie.
Pour votre plaisir un post de moi, avec pleins de photos de moi. J'ai le droit d’être narcissique une foie l’année, et je vais pas me rater.
J'ai reçu une magnifique carte de ma sœur, agrémentée d'un gentil mot. Merci à Manon et à la famille.




 












Ma maman m'a offert mon cd coup de cœur du moment que j'attendais impatiemment depuis quelques semaines. C'est "Zoufris Maracas". J'adore beaucoup cette chanson, et puis celle aussi, et celle encore. Bon en fait tout  l'album  "Prison d’orée" est génial.
Je n'ai pas pu attendre, je lai tout de suite ouvert  à peine le colis reçu.








Jean-Pierre m'a offert le dernier album du Peuple de l'herbe. Leur nouvel opus s’appelle "A Matter of Time", une tuerie, vraiment trop bon.








Comme le dit si bien le vieil adage, jamais 2 sans 3.
Belle-maman m'a offert le dernier "Chinese Man" répondant au doux nom de " Remix with the sun".
 Il y a de nombreux featuring, dont celui avec Femi Kuti (vous vous rappelez, je vous en ai déjà parlé à l'occasion d'un concert auquel Mélanie et moi avons le plaisir d'assister) qui est une pure merveille.
Il y a aussi celle ci qui fait un carton sur la radio Nova, et celle  que j'aime bien.



 Merci pour tout, c'était un super colis que j'ai reçu. Du bon produit fabriqué en France. Je les écoute en boucle depuis que je les ai. Ils me suivent partout, même au boulot.



Mélanie aussi m'a aussi fait des beaux cadeaux.
Un jeux vidéo de basket pour PS3 "NBA 2K12". Je vais pouvoir jouer avec les Hawks pour gagner le titre suprême de champion NBA.










Et aussi une bouteille de whisky, du "Chivas regal" s'il vous plait. Elle ne s'est pas moquée de moi. J'avoue que je l'ai entamé après le repas déjà bien arrosé. Un vrai délice, dur de s’arrête. Je vous avoue que le lendemain j’étais un peu "hangover". Avec l'age on ne supporte plus l'alcool comme avant.


J'ai vraiment été gâté, j'ai beaucoup de chance.
Je vais finir ce post par remercier Julie qui est venu partager le gâteau d'anniv.
J'ai passé un très bon anniversaire, vivement l’année prochaine. Non je déconne, j'aime pas vieillir, si j'avais le choix, je ne le ferais pas. Mais on fait pas toujours ce qu'on veut...
Loin des yeux, mais près du cœur, je pense bien à vous la famille et les amis.
A+
Arnaud

PS1: Je suis officiellement devenu citoyen Grolandais.

PS2: Je pense que vous avez remarqué que j'avais deux doigts parés d'un jolie pansement fait maison et avec amour par ma femme. Non je ne cherche pas à lancer une nouvelle mode. C'est juste que j'ai joué avec une lame de rasoir bien affutée au labo, et ... j'ai perdu. Au plutôt j'ai gagné un aller-retour tout frais payé aux urgences, et quelques points de suture. 4 pour être exact, record battu. J’aurais pu mieux faire, mais j'étais pas forme. Rien de bien méchant, même pas mal, juste un peu gênant. Heureusement c'est ma main gauche. Bien que ces derniers temps ma droite ne m’obéit pas trop, elle n'en fait qu'à sa tête....


3 commentaires:

  1. il y en a pas un mais deux doigts d'entamer.Tu as vraiment fais les choses bien
    J'étais contente que tu ai ton colis juste pour ton anniversaire.Tu as vraiment été gaté et tant mieux.C'etait bien de voir ca sur le blog
    gros bisous a vous deux
    maman

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu mettes ma carte =) Contente aussi qu'elle t'ai plu . C'est bien de faire un article sur ton anniv' et tes cadeaux . Bon rétablissement pour tes doigts =D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normal, elle est trop belle.
      enocre merci
      bisous

      Supprimer