mardi 5 juillet 2011

Vegasland

C'est déjà le dernier jour à Vegas. Après une matinée passée à visiter la collection de voiture ancienne, nous sommes partis à la découverte des derniers hôtels du strip. Étant un peu loin de l’hôtel, nous avons pris le monorail.

C'était la première attraction de la journée, Mélanie a aimé.

Nous avons mangé à la stratosphère, un hôtel avec une grande tour. Nous y sommes passés rapidement, car je voulais allé à un autre hôtel. Au passage admirait la belle Chevrolet Camaro.


Après un bon quart d'heure de marche nous voilà au Circus Circus. C'était dur, ce jour là les conditions climatiques étaient difficiles. En plus de la chaleur écrasante, Vegas était balayée par un vent chaud venu du désert. Ce vent asséchait les yeux et la bouche, brulait les lèvres et rendait la respiration difficile. Autant dire que la ballade n'était pas une partie de plaisir.


Nous étions heureux de gagner la climatisation de l’hôtel.

Je tenais à me rendre au Circus Circus pour aller à l'aventuredome, un parc d'attraction dans l’hôtel. Mélanie n'était pas très chaude, mais je l'ai tellement saoulé qu'elle m'a accompagné dans les attractions. Il y en a pleins, je vous laisse juger par vous même avec cette petite vidéo trouvée sur le web.



Et il y a aussi un Roaler coaster (grand 8).
Nous avons enchainé les attractions trop rapidement. Du coup je me sentais nauséeux, et Mélanie avait un peu mal au crâne. Mais rien de grave, 5 minutes de repos sur la terre ferme et tout était rentré dans l'ordre.
Voilà qui conclue notre épopée vegasienne. Il est temps de regagner Georgia.
Une dernière vue à l'aéroport de l’hôtel "Luxor" .

Quelques clichés vue du ciel.


Entre deux couches de nuages.


Nous avons passé de merveilleuses vacances, et nous rentrons avec la tête pleine de bons souvenirs.
J'espère que vous avez pris plaisir à suivre à notre périple.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Arnaud

1 commentaire:

  1. Whaouhhh!! c'est trop bien les attractions !!!! J'aurais bien voulu être là ! =)
    Evidemmant que oui on a pris plaisir à suivre votre périple !!
    C'est absolument fantastique !!!

    RépondreSupprimer