mercredi 6 juillet 2011

Les 29 ans de Mél

Hier c'était mon anniversaire. Et oui déjà 29ans. Pour l'occasion nous sommes allés diner chez Mina, Christophe et Adrien nos nouveaux voisins et amis.
J'ai joué les chef cuistot, et je leur ai fait découvrir une spécialité bien de chez nous: La ficelle picarde . Ils ne connaissaient bien sur pas et je les ai convertis. Ils ont beaucoup apprécié.


Pour terminer le repas, j'ai fait "The fondant au chocolat" de la maman d'Arnaud. Il a eu encore plus de succès car on m'a même demandé la recette, c'est pour vous dire..
Non, non, je n'oublie pas, pendant la soirée j'ai été gâté par Arnaud bien sur mais aussi par Mina et son mari qui ont vraiment mis dans le mille pour le choix de mes cadeaux. Mina fêtant son anniversaire la semaine prochaine, j'espère arrivé a faire aussi bien.
Et maintenant vous les attendez voici les photos.

Arnaud s'est fait beau pour l'occasion


Arnaud qui joue avec le petit Adrien.
Je ne sais toujours pas celui qui s'amusait le plus avec le jouet

Vous avez vu ce jolie sourire, je vous jure c'est vraiment charmeur.
Il a beaucoup de succès lorsque l'on part en ballade

Adrien et son papa

J'attends avec impatience pour ouvrir mes cadeaux.


Cela ne se voit pas très bien mais c'est un pantalon de sport

La super montre dont je rêvais, merci mon chéri

Un kit pour faire des cartes en quilt de la part de Mina, Christophe et Adrien

Une Boite de rangement de la part de Mina, Christophe et Adrien


Le pire c'est que j'ai été vraiment gâté et que ce n'est pas encore fini car il ne faut pas oublié que la famille me souhaite aussi un bon anniversaire, et que des cadeaux sont sur la route vers la maison... contente moi :)
En tout cas merci mon chéri et merci les amis pour cette super soirée d'anniversaire et tout ces beaux cadeaux
A bientôt
Mélanie

1 commentaire:

  1. Ca devait être une super journée pour toi , tu as été gâtée =)
    C'est bien que tes ficelles picardes et ton fondant au chocolat a bien plut ( en même temps , c'est tellement bon tout ça !! ) =)
    Adrien est trop mimi !!! =)
    Très jolie la paire de chaussures.
    C'est marrant mais toi et Mina , on dirait deux soeurs , je trouve que vous vous ressembler .
    Bon ba voilà , Joyeux Anniversaire et bisous .

    RépondreSupprimer