vendredi 15 avril 2011

Parce que qu'ils le valent bien

Le basket commence à vous saouler? (mais vous êtes trop gentils et polis pour me le dire)
Vous aimer les animaux? et en particuliers les chats.
Voilà quelques photos de nos deux terreurs Gaïa la bien nommée, et Thor le chien manqué.
To be continue...
Arnaud
Les 2 minets effectuant leur passe temps favori: regarder par la fenêtre
elle a l'air pensive mais....
... se demande plutôt sur comment si prendre pour m'aider à faire les carreaux....et là comment m'aider à nettoyer le four...c'est un de ses passes temps favoris, lécher tout le tour du four....
mais euh, je veux pas de photos....
... non mais en fait, ça m'épuise les photos.....

1 commentaire:

  1. Très bel article !!!
    Les photos sont magnifiques ! et très rigolotes !
    J'adore vraiment cet article !

    RépondreSupprimer