mercredi 23 mars 2011

Des faucons, des taureaux, Noah et le Rose

Cette semaine j'ai réalisé un rêve de gamin. J'ai vu les Chicago Bulls jouer, et "malheureusement" gagner. Bon, ils ont littéralement explosés les pauvres Hawks, qui n'ont tenu que 10 minutes. Étant devenu fan des Hawks, je passerai sur le score, et vous dirai que le pote de Joakim Noah (Bulls), Al Horford a fait un bon match. (Ils ont gagné ensemble le tournoi universitaire NCAA 2 ans de suite pour les Gators de Florida). Mon petit chouchou Jeff Teague a également était bon avec un 6/6 à 3 points. Contrairement à la majorité, en bon fan Mélanie et moi sommes restés jusqu'à la fin, même si les Let's go hawks ne sortaient plus de ma bouche. C'était plutôt des Go Bulls qui se faisaient entendre; le monde à l'envers. Les américains ne sont pas bon joueur.
Bien que les Hawks n'ont pas démérité, ils ne tiennent pas la comparaison avec la force de frappe de venu de la ville du vent. Luol Deng est très adroit, Boozer est injouable dans la raquette, Noah est un vrai Lion, et que dire de Rose. Tout simplement le meilleurs joueur de la planète actuellement. Il sait tout faire, passe, tir a mi distance, 3 points... Et quand il accélére, personne ne peux le suivre. Il a une force de pénétration dans la raquette, impressionnant. Il va tellement vite que les joueurs n'ont même pas le temps de faire faute. Il peut marqué dans toutes les positions, main gauche ou droite. Toute la salle l'a aclamé, moi y compris. Nous avons tous crier en coeur MVP, titre de meilleur joueur de l'année. Il le mérite. C'était incroyable de voir un joueur comme lui. Il fait passer tous les autres pour des amateurs.
Je ne verrais jamais un Jordan ou un Wilkins jouer, mais je peux dire que j'ai vu Derrick Rose (et Joakim Noah, cocorico)
A+
Arnaud
J.Noah qui salut Josh Smith
Petite photo de dos pour J.Noah
Petite photo de dos pour D.Rose
aller, là on rigole plus, c'est la mise en jeu.Avantage les Bulls, il faut dire que J.Noah est super grand !!!Encore une petite photo de D.Rose en action

1 commentaire:

  1. C'est cool que tu ais réalisé ton rêve d'enfant . Ca devait être bien aussi .
    Tant mieux si tout cela vous plait =)

    RépondreSupprimer