vendredi 16 juillet 2010

happy independence day (part 2)

Pour vous donner une idée, voici quelques photos du feu d'artifice. C'était vraiment magnifique, je n'en avais jamais vu de si beau. C'était très bien fait, nous étions installés de telle manière que vous avions des feux en face de nous, mais également sur les côtés. On ne savait plus où donner de la tête!!




Posted by Picasa

happy independence day ( part 1)

Le 4 juillet, les Américains célèbrent l'adoption de la Déclaration d'indépendance. Ce jour appelé Independence Day est devenu la fête nationale des Etats-Unis. Il est l’occasion de nombreuses festivités dans tout le pays, et ce fut également le cas chez nous à Altanta. Pour nous les festivités ont eu lieu à five point, en plein centre d'Atlanta, dans le parcs des jeux l'olympique de 1996.
Il y avait une foule immense, c'était même difficile d'entrée dans le parc.
Des concerts gratuits ont été donnés dans l'après midi et dans la soirée en attendant le moment du feu d'artifice.






Posted by Picasa

dimanche 4 juillet 2010

The World of Coca Cola ( partie 2 )

Vraiment, c'était sympathique.
Verdict, le marketing Coca-Cola est irrésistible. Vous pouvez y aller (même si l'entrée est un peu cher), ca vaut le détour! And Be Happy with Coca-Cola.




Posted by Picasa

The World of Coca Cola (partie 1)

Samedi de la semaine dernière nous sommes allés nous promener à five point, en plein centre d'Atlanta.
Après être allé au parc des JO de 1996, nous nous sommes rendus sur la place Pemberton (du nom de l'inventeur du Coca-Cola) où il y a le célèbre Georgia's aquarium et The World of Coca-Cola. Mélanie apercevant une boutique, nous nous sommes empressés de rentrer dans celle du musée Coca-Cola.
A la vue de la mine souriante des gens sortant de l'expérience Coca-Cola, nous avons eu envie d'aller y faire un tour.
Ca commence avec l'histoire de la compagnie (c'est long et nous n'avons pas compris grand chose), suivie d'un petit film publicitaire (maketing oblige). Après cela, nous avons pu profiter des attractions du musée: film sur l'histoire de la coupe du monde en 3D(où Arnaud était tout fou à la vue de Zidane marquant contre le Brésil, et les larmes aux yeux après le pénalty raté de Trézéget), et un film 4D (3D avec en plus un siège qui bouge, du vent, de l'eau et coup dans le dos qui fait mal). Que d'émotions!!!
Et le meilleur pour la fin, la dégustation des sodas de la compagnie: 60 sodas différents, à travers le monde, réparti par continent.
Certains étaient vraiment trop bon (surtout en Afrique), pour d'autres on s'est demandé comment les gens peuvent boire cela (Italie beurk). Comme disait l'autre, "On ne souffle pas l'égouts et les couleurs.



Posted by Picasa